Abandon Ship
Même après la transformation, le chrysalide maintenant papillon doit apprendre comment la vie fonctionne.
Je n'entretiens pas vraiment ce blog, même mon journal intime prend la poussière, victime de mes coups de tête et de mon manque d'organisation. Je ne suis point seigneur à m'auto-gérer aussi efficacement, et c'est ma prochaine étape, mon épreuve. De la structure, encore de la structure. De l'infrastructure pour allier les infra-basses que j'injecte dans mes oreilles.
Bent - As You Fall
La mélancolie cède la place à l'euphorie, la liberté. Puis les rideaux tombent, le chagrin et l'appréhension d'un futur gris reviennent à la charge. Je rêve encore de temps en temps de l'inatteignable. Un monde fait d'or et de beau. Un monde bien.
Je vais tâcher de travailler ma discipline, ne permettre à personne de remettre en cause mon intégrité, ma boîte secrète, ma mission. C'est plus important que moi, mes amis ou quiconque sur cette planète. Je détiens une clé, et je sais toujours pas à quoi elle peut servir, bordel de merde. Je ne sais pas où aller, comment y aller et surtout
POURQUOI !
Je fais de mon mieux, et très souvent je crois voir la fin de la montagne, le sommet. Et c'est simplement une montée de plus, qui en présente une encore plus grande. Ceci étant, aussi dure qu'est la montée, parfois je regarde par-dessus mon épaule, je vois l'immense chemin que je viens de terminer, je vois les obstacles, les montées, les labyrinthes, les donjons, les pentes, les rivières.
Putain que j'en ai fait, du chemin.
ABANDON SHIP !